thyssenkrupp Home Solutions s’engage pour le dépannage de votre monte escalier pendant 10 ans.

depannage-monte-escalier

Tous les ans en France, ce sont plus de 40 millions d’objets qui tombent en panne devenant obsolètes. Plusieurs raisons expliquent ce phénomène.


Pouvoir réparer les objets 10 ans, est-ce possible ?

 
une absence de motivation du consommateur pour aller faire réparer son produit, qui va préférer acheter une nouvelle gamme. Un appareil non réparable à cause de son ancienneté et dont les  pièces ne sont plus à disposition et pour finir, des coûts de réparation parfois trop élevés ayant comme conséquence un nouvel acte d’achat de la part du consommateur.  


Ce nouveau mode de consommation a comme conséquence la disparition au fil des années des métiers de réparateurs et d’augmenter  le nombre de déchets électroniques nuisant à  l’écosystème qui  nous entoure.

 Il y 4 ans le gouvernement s’était prononcé sur le sujet et était en faveur d’une instauration progressive d’une garantie réparation pièces et main-d’œuvre de 5 ans dans un premier temps  pour ensuite être augmenté à 10 ans ayant comme conséquence de limiter la croissance de biens obsolètes en France et de préserver le métier de réparateur nécessaire pour limiter l’augmentation de produits jetés sans première réparation. 

Dépannage monte escalier


thyssenkrupp  Home Solutions s’engage à garantir ses produits de façon pérenne 

Dans un souci de transparence thyssenkrupp Home Solutions s’engage à devenir un acteur fort du marché en prenant les devants sur le gouvernement et en vous proposant une réparabilité de 10 ans sur l’ensemble de nos monte-escalier.

Cela signifie que toutes les pièces composant votre monte-escalier seront disponibles pour réparation durant les dix années suivant votre achat.


Nous souhaitons aujourd’hui éviter l’obsolescence des produits et garantir un emploi pour nos réparateurs. Soucieux de son écosystème, thyssenkrupp Home Solutions veut aujourd’hui devenir un acteur fort de la réparation et de la prise de conscience de l’obsolescence de nos biens nuisant à l’environnement.