Service 24/24

Notre objectif : l’excellence ! Grâce à notre assistance téléphonique 24/24 et 7/7, nous sommes à votre écoute sans interruption !

 

Parce que nous sommes le fabricant, le vendeur et l’installateur de nos produits, nous restons l’oreille la plus attentive à vos besoins, essentiellement après la vente.

 

Vous tenez à votre monte-escalier ? Nous tenons à votre sécurité et votre sérénité ! thyssenkrupp Home Solutions innove et vous propose une assistance téléphonique 24/24 et 7/7. Nos conseillers sont à votre écoute à tout moment de la nuit et de la journée, pour répondre à toutes vos questions concernant votre monte-escalier ou de votre ascenseur privatif.


thyssenkrupp Home Solutions est le seul fabricant en France, à proposer une assistance téléphonique en continu, 24/24 et 7/7 !


thyssenkrupp Home Solutions s’engage à mettre à votre disposition un Pôle Relation Clients avenant et réactif. Dirigé depuis le siège social de Courbevoie (92), il répond à chacune de vos demandes, et vous apporte les précisions dont vous pourriez avoir besoin.

 

Nous œuvrons au quotidien grâce :

  • Une assistance téléphonique 24/24 et 7/7
  • A nos chargés de Relation Clients qui sont à votre disposition avec un seul mot d’ordre : vous aider !
  • A un dépannage dans les plus brefs délais.
  • A notre réseau d’experts présents partout en France, et donc proche de chez vous.
  • A des techniciens qualifiés qui assurent toutes les prestations, et qui suivent régulièrement des formations, pour vous garantir le maximum de confort et d’efficacité.


thyssenkrupp Home Solutions vous accompagne tout au long de la vie de votre produit, et vous assure un suivi de qualité pour vous apporter entière satisfaction aujourd’hui et demain.

 

Nos chargés de Relation Clients restent à votre écoute, quel que soit votre solution de mobilité.

 

Pour cela, un seul numéro: le 09 69 39 98 98 (N° Cristal).